Accueil » La formation » Formations partenaires

Formations complémentaires dispensées par nos partenaires

A l’issue du cursus de l’Ecole, vous serez à même d’accompagner des personnes en psychothérapie, de façon autonome. Vous bénéficierez de supervisions pour le démarrage et même après, et pourrez suivre les modules optionnels afin d’affiner votre pratique. En collaboration avec des partenaires, nous proposons des formations complémentaires pour les stagiaires ayant besoin de repères. 

En effet, de nombreuses questions se posent au moment de l’installation. Comment ouvrir un cabinet ? Quelles sont les démarches à effectuer, les obligations légales ? Comment développer une patientèle ? Comment communiquer ? Auprès de qui, et comment ?… Autant de sujets qui seront abordés dans les formations Démarrer son activité et Communiquer sur sa pratique et se faire connaître.

 Pour ceux qui le souhaitent, l’Ecole de Maïeusthésie propose un partenariat avec un psychiatre, afin d’acquérir des repères en psychopathologie. 

Démarrer son activité

Passer de praticien à professionnel de l’accompagnement : définissez votre projet et démarrez votre activité professionnelle.

Se faire connaître

Développez votre communication pour définir votre singularité, vous différencier et vous affirmer au service de votre patientèle.

Repères en psychopathologie

Connaître, comprendre et détecter les principales pathologies relevant de la psychiatrie.

Retour haut de page